Ski de fond
Coupe des Vosges à La Bresse
 
 
 
 
Dimanche 13 décembre 2015
 
Jérémy Weibel ouvre le bal !
La première course régionale comptant pour la Coupe des Vosges Crédit Mutuel, organisée par Haute Moselle Ski Nordique s'est déroulée ce dimanche sur les pistes du Tour des Roches à La Bresse.

Un serpentin de neige de 2km permet toujours de skier sur le massif, et c'est bien grâce à la neige de culture du domaine nordique de Lispach que nos skieurs nordiques continuent à s'entraîner, à se préparer pour la saison. Il faut aussi souligner le travail du service des pistes, des bénévoles des clubs et de l'ancien conseiller technique Bernard Cuny qui ont entretenu cette piste depuis le redoux, pour que nos compétiteurs régionaux puissent skier et enfiler leur premier dossard de la saison.

C'est ainsi que le Mémorial Luc Colin 2015 a été remporté par Anne Laure Cuny-Prud'Homme (SC La Bresse) chez les seniors dames, Chloé Remy (SC La Bresse) en U18-U20 et Eponine Cunin ( AS GSN) en U16.

Du côté des garçons, victoire de Antonin Schoeffel (SC Ranspach) en U16, Marius Cunin (AS GSN) en U18-U20 et de Jérémy Weibel (SC Ranspach) en seniors hommes.
Le podium seniors est complété par Guillaume Lalevée (Basse sur le Rupt SN) et Jérôme Fussner (Skieurs du Tanet)

 
Résultats
 
Seniors hommes
 
Seniors dames
 
U18/U20 hommes
 
U16 hommes
 
U16 dames