Ski de fond
Therese Johaug lance sa propre marque de vêtements
 
 
 
Mercredi 14 novembre 2012
 
Après Daehlie et Ulvang, Therese Johaug se lance à son tour dans la production de vêtements sportifs
 
Pour l'ouverture de la saison à Beitostølen, Therese Johaug lance sa propre marque de vêtements qui sera présente dans tous les pays.
D'autres champions norvégiens comme Bjorn Daehlie légendes et Vegard Ulvang ont réussi dans la même voie.

Thérèse Johaug a tous les atouts en main pour elle aussi remporter ce nouveau challenge. Sa beauté, sa gentillesse, ses résultats l'ont rendue très populaire en Norvège ; elle est deuxième du classement des sportifs norvégiens les plus populaires derrière Marit Bjoergen.
Therese : "C'est une entreprise difficile et rien ne garantit que nous réussirons. Tout comme dans le sport, le succès exige de travailler dur et de s'entourer d'une bonne équipe. Je vais travailler aussi bien que je le pourrais, et nous avons déjà mis en place une équipe solide qui a de l'expérience."

Elle se lance tout d'abord dans la production de gants. Elle portera d'ailleurs les gants de sa propre marque durant la saison. Elle s'attaquera plus tard
à d'autres vêtements mais elle doit respecter les contrats signés avec les fournisseurs de l'équipe norvégienne.

Elle a rassuré ses fans qui avaient peur qu'elle ne se disperse en annonçant que ses premiers objectifs restaient sportifs et qu'on la verrait encore quelques années sur le circuit mondial.

< Therese Johaug - photo dagbladet
 
En attendant vous pouvez la découvrir dans la présentation de la nouvelle combinaison norvégienne de SKIGO