Saut - Combiné nordique
Subaru Challenge minimes à Autrans
 
 
 
Mardi 19 mars 2013
 
Voici les résultats des épreuves de saut et combiné nordique du Subaru Challenge Minimes d'Autrans
L'US Autrans organisait ce week-end une étape du Subaru Challenge ouvert aux minimes et benjamins sur le HS 60 du Claret.

En saut spécial, l'épreuve minimes a été dominé par les Vosgiens, Yann Laheurte et Lilian Vaxelaire. En tête, après le premier saut avec un bond à 58m, Lilian se faisait dépasser lors de la deuxième manche par Yann. Sur la troisième marche du podium, on retrouvait un benjamin savoyard, Jonathan Learoyd avec des sauts à 53,5m et 57,5m.

Les Dauphinois ont réalisé de belles performances en plaçant quatre sauteurs dans le top 11 : 5ème > Igor Grumelli Arbouche, 6ème > Ghislain Airiau, 9ème > Titouan Chanteloube, 11ème > Corentin Chanteloube. En benjamins, Aloïs Rossi Grillet terminait 4ème et 17ème au scratch.

En combiné nordique, on retrouvait à nouveau en tête Yann Laheurte. Deuxième après le saut, le Vosgien de Gérardmer résistait au retour du Chamoniard, Brice Ottonello et s'imposait avec 32s d'avance. Lilian Vaxelaire complétait le podium. Ghislain Airiau aura été le meilleur Dauphinois en finissant à la cinquième place.

Le Jurassien, Edgar Vallet, terminait meilleur benjamin, avec une neuvième place au scratch.
 
 
Résultats
 
saut spécial minimes




 
combiné nordique minimes